Toronto, ON

Fournir en quelques secondes des interprètes ayant reçu une formation médicale afin d’aider les prestataires de soins à communiquer plus clairement avec les patients

Voyce Canada est une entreprise technologique résolue à aider les personnes aux prises avec des barrières linguistiques afin qu’elles communiquent efficacement et obtiennent les soins qu’elles méritent. Nous sommes spécialisés dans l’interprétation à distance par vidéo et par téléphone, dans l’interprétation sur place en fonction des besoins et dans la traduction de documents en plus d’offrir toute une gamme d’autres services linguistiques destinés aux hôpitaux et aux systèmes de santé.

 

Voyce peut mettre les utilisateurs en contact avec des interprètes médicaux, souvent en moins de 20 secondes. Nous offrons plus de 240 langues et dialectes, dont la langue des signes américaine, la langue des signes québécoise et diverses langues autochtones, telles que le cri et l’ojibwé. La majorité des services d’interprétation linguistique sont fournis à la demande et sont accessibles par le biais d’une application sur des appareils intelligents, de plateformes de vidéoconférence comme Zoom ou d’un téléphone commuté, et sont assurés par des interprètes qualifiés et agréés.

Ce qui différencie Voyce des autres prestataires de services linguistiques, c’est son orientation et son expérience en matière de technologies de la santé et de confidentialité des soins de santé. Voyce stocke toutes les données en conformité avec la Loi de 2004 sur la protection des renseignements personnels sur la santé et forme ses employés pour qu’ils respectent les codes d’éthique des interprètes. L’entreprise est également très innovante, car ses logiciels et ses systèmes sont créés en interne et s’intègrent à Epic, Doxy.me, Teladoc, Microsoft Teams, Zoom, etc. Les utilisateurs ont ainsi un accès continu à des interprètes en direct à partir de n’importe quelle plateforme qu’ils utilisent pour plus de commodité et de fiabilité. De plus, la solution garantit l’enregistrement automatisé des interactions entre patients et prestataires de soins de santé.